Sites one-page: sont-ils bons ou mauvais pour le référencement?
Vous avez probablement entendu le terme site one-page (une
seule page).
Autrement dit, ce sont les sites Web qui se composent d'une
seule page HTML, et toutes les sections nécessaires du site se trouvent sur
cette même page. Comme tout autre site Web, les utilisateurs ont généralement
une barre de menus en haut. Pourtant, au lieu de charger de nouveaux contenus
sur de nouvelles pages, ce menu fait simplement défiler une même page vers le
haut ou vers le bas, en naviguant vers une section de contenu en particulier.
Les sites one-page sont à la mode et ont l'air chic ( !?).
C'est pourquoi de plus en plus d'entreprises les choisissent. Cependant, en
plus d'un certain nombre d'avantages, les sites Web de ce type ont également
leurs inconvénients, le SEO étant le plus important.
Alors, allez-vous choisir un site Web one-page pour votre
entreprise? Et comment tirer le meilleur parti du SEO?
Commentaires
Enregistrer un commentaire